Ouagadougou : Le maire exhorte à respecter les barrages
Le maire de la ville de Ouagadougou Armand Béouindé a exhorté les habitants de la capitale à respecter les barrages érigés à travers la ville depuis les attaques du 2 mars 2018.
Dans un communiqué parvenu à Burkina24, le maire de la ville de Ouagadougou, Armand Béouindé, a informé la population que des barrages ont été érigées à travers la ville « pour des raisons de sécurité« . Il exhorte par conséquent les usagers à se soumettre aux contrôles des forces de sécurité et à respecter « scrupuleusement les mesures de sécurité établies autour des casernes et de certains poins sensibles et à emprunter les voies de contournement prévues à cet effet« .
A noter qu’une attaque a ciblé l’état-major général des armées et l’ambassade de France le 2 mars 2018. Les mesures de sécurité ont été renforcées à travers la ville de Ouagadougou.
Burkina24
N.B : Image d’archives
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
BONJOUR A TOUS.OUVREZ LES YEUX.A QUI PROFITE LE CRIME.EST ON TENTÉ DE DIRE.QUAND IL YA HOMOCIDE C EST LA QUESTION QU ON SE POSE.ON REGARDE AUSSI LE MODE OPÉRATOIRE.C EST EXACTEMENT AVEC LE MEME MODE QUE l ASSASSINAT D SANKARA L COUP D ETAT D LA TRANSITION ET LE MEME QUE CELUI DU 2MARS.VOUS ETES TOUS RÉUNIS ET …QUI EST HABILE A CELA.