Supermarché à Ouaga : Liza Market ouvre ses portes
Liza Market est un supermarché situé au rez-de-chaussée de l’immeuble Bonkoungou sur Kwame Nkrumah à côté de la représentation de l’Union Européenne. La cérémonie d’inauguration est intervenue ce samedi 25 mai 2019.
L’offre de la grande distribution vient s’agrandir avec l’arrivée du nouveau supermarché Liza Market avec comme slogan « le choix de la qualité ». Selon la promotrice, Alizeta Kambou née Bounkoungou, Liza Market résulte de la volonté du Groupe EBOMAF de diversifier ses secteurs d’activités.
A l’écouter, le supermarché est dans des locaux bénéficiant des garanties de sécurité et des commodités de la grande distribution.
« Liza Market entend contribuer au renforcement et à l’amélioration de la grande distribution dans la capitale burkinabè. Liza Market s’étend sur une aire de 800 m2. C’est un supermarché aux standards internationaux qui va s’ouvrir aux clients du lundi au samedi de 7h30 à 21h30 et le dimanche de 15h à 21h avec une gamme variée et diversifiée de produits burkinabè, voire africains et européens de grande qualité accessibles à toutes les bourses », a indiqué Alizeta Kambou.
Lire également👉 Burkina : International Business Bank (IB Bank) lance ses activités
Des fruits et légumes, de la boucherie, de la charcuterie, de la fromagerie, de l’électroménager, de la pâtisserie, des boissons, de l’épicerie, des jouets, de l’hygiène corporelle, du bazar, tels sont, entre autres, les produits disponibles dans le supermarché Liza Market.
Le ministre du commerce, de l’industrie et de l’artisanat, Harouna Kaboré, a fait savoir que l’inauguration de ce supermarché vient encore une fois témoigner à la face du monde que le Burkina Faso demeure un pays d’opportunité d’affaires.
Pour lui, c’est également montrer que malgré les attaques terroristes l’avenue Kwame Nkrumah n’est pas éteint et continue de vivre.
L’épouse du Président du Faso, Sika Kaboré, a félicité la promotrice. « Ce supermarché vient grossir l’offre des supermarchés de la place. Liza Market va permettre aux habitants de Ouagadougou et environs de pouvoir faire des courses très facilement dans un cadre agréable », a-t-elle précisé.
Jules César KABORE
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Une très belle toutes mes félicitations.