CNSS : Les 84 travailleurs prévoient un sit-in le 11 juin 2019

publicite

Suite au nom respect de la décision de justice, les 84 travailleurs de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) dont le test a été annulé le 30 aout 2018, ont annoncé qu’ils entameront le 11 juin 2019 un sit-in au siège de la CNSS.

La suite après cette publicité

Après la rencontre d’échange avec la direction générale de la  Caisse nationale de la sécurité sociale(CNSS), qui s’est avérée « infructueuse », les 84 travailleurs de la caisse ont décidé d’observer le 11 juin 2019 un sit-in. Ils entendent obtenir le respect de la décision de justice et, par voie de conséquence, leur réintégration.

En rappel, un test de recrutement organisé par la CNSS avait été annulé le 30 août 2018 pour soupçon de fraude. Face à une telle injustice, 84 agents concernés avaient saisi la justice et avaient eu gain de cause devant le tribunal Administratif.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×