Attaques terroristes : La Délégation de l’Union européenne renouvelle son soutien au peuple burkinabè
Ce mercredi 11 septembre 2019 la Délégation de l’Union européenne, dans une déclaration, a montré son engagement aux côtés du peuple burkinabè suite aux récentes attaques terroristes contre des civils et forces de sécurité au Burkina Faso.
Suite à l’attaque terroriste du 8 septembre qui a causé la mort de vingt-neuf personnes au Burkina Faso, dans la région du Centre-Nord et de celle du 9 septembre où quatre gendarmes ont été tués à proximité de la frontière avec le Mali, la Délégation de l’Union européenne a présenté ses condoléances aux familles des victimes et attesté sa solidarité au peuple burkinabè.
En sus, la délégation a réaffirmé son plein soutien au gouvernement du Burkina Faso. Elle a affirmé également être plus que jamais engagée auprès des autorités et du peuple burkinabè, mais aussi de tous les pays de la région et du G5, pour répondre de manière intégrée aux multiples enjeux actuels en faveur de la stabilité et du développement au Sahel.
Hanifa Koussoubé (Stagiaire)
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !