COVID-19 au Burkina : Des cas confirmés à Ziniaré et Dano
Deux nouvelles villes enregistrent des cas positifs de COVID-19 au Burkina. Il s’agit de Ziniaré et de Dano.
Le Service d’information du gouvernement a fait le point de la situation du COVID-19 au Burkina à la date du 29 mars 2020. Il ressort que le pays comptabilise à ce jour 246 cas confirmés positifs (78 femmes et 168 hommes) au nouveau coronavirus.
24 nouveaux cas ont ainsi été enregistrés, dont 19 à Ouagadougou, 2 à Bobo-Dioulasso, 2 à Ziniaré et 1 à Dano. Ces dernières villes rejoignent donc la liste des localités qui sont d’office placées en quarantaine pour limiter la propagation du virus. A ce jour, 12 villes sont touchées par la maladie (Ouagadougou, Sindou, Bobo-Dioulasso, Boromo, Dédougou, Houndé, Banfora, Manga, Zorgho, Kongoussi, Ziniaré, Dano).
Il n’y a pas eu de décès enregistré à la date du 29 mars 2020, maintenant ainsi à 12 le nombre total de décès de la maladie depuis sa découverte officielle le 9 mars 2020.
Toutefois, 8 nouvelles guérisons ont été notées, portant à 31 le nombre total de guérison.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !