COVID-19 au Burkina Faso : 3 nouveaux cas confirmés
A la date du 27 avril 2020, le Burkina compte 638 cas confirmés de COVID-19. Le point a été donné à travers un communiqué du Service d’Information du gouvernement (SIG).
3 nouveaux cas de coronavirus, sur 52 échantillons analysés dont 32 cas suspects et 20 contrôles, ont été confirmés. Depuis le 9 mars 2020, début de la maladie au Burkina, le nombre total de personnes atteintes de coronavirus est de 638, dont 253 femmes et 385 hommes.
Le nombre de nouvelles guérisons enregistrées est de 7, portant le nombre à 476 au total. Le nombre de morts reste inchangé (42), car aucun décès n’a été enregistré. Les cas actifs sont de 120.
Le gouvernement a invité à travers ce communiqué, la population à la protection individuelle et collective. Il s’agit d’observer les mesures du port obligatoire du masque ou du cache-nez dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !