Covid-19 au Burkina : Le PAREN apporte son soutien à une association
Le Parti pour la renaissance nationale (PAREN) a offert des vivres à l’association Ner-Waya de l’arrondissement 8 ce samedi 16 mai 2020.
Des sacs de riz et des bidons d’huile, c’est la composition du geste du « PAREN » à l’endroit de l’association Ner-Waya. Selon les premiers responsables du parti, ce don est leur apport pour le bien-être de la population. « Nous sommes à une période assez difficile. Il est de notre ressort en tant que parti politique que nous puissions nous exprimer pour que les populations sentent la solidarité », a expliqué Omar Djiguimdé, chef PAREN de la région du Centre.
Pour le parti de Laurent Bado, la solidarité occupe une place importante dans le programme. Omar Djiguimdé explique d’ailleurs que selon le programme du parti, un fonds de solidarité sera mis en place pour soutenir les personnes vulnérables si d’aventure le PAREN accède à la magistrature suprême. « La solidarité est fondamentale au parti. Le PAREN bâtit tout sur les valeurs africaines », a-t-il laissé entendre.
Le porte-parole de l’association Ner-Waya, Omar Ouédraogo, a exprimé la reconnaissance des bénéficiaires. Pour la suite de cette activité, le PAREN a pris l’engagement de faire des dons « une fois au moins par mois ».
Basile SAMA
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !