Concours directs de la fonction publique 2020 : Plus de 8 000 postes à pourvoir au Burkina Faso

publicite

Le gouvernement a décidé du recrutement de 3 395 agents au titre des concours professionnels et de 4 721 agents au titre des concours directs, soit un total de 8 116 postes à pourvoir au titre de l’année 2020.

La suite après cette publicité

 

Lire aussi : Le compte rendu du Conseil des  ministres

Il a également autorisé le recrutement de 1 161 agents sur mesures nouvelles ordinaires et de 4 723 agents sur mesures nouvelles spéciales, soit un total de 5 884 postes à pourvoir au titre de l’année 2020.

Le ministre de la communication Remis Dandjinou a aussi informé  que le ministère de la santé effectuera un dépistage massif volontaire sur le coronavirus dans les jours à venir. Et ce, dans l’objectif de lutter contre la propagation du Covid-19 afin d’éviter une seconde vague de la maladie.

Plus d’informations à lire ici :  cliquez

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

8 commentaires

  1. Les jeunes sont délaissés par gouvernement car dans le domaine d’entrepreneuriat,on nous flatte avec les différents projets et programmes ,on dépose les dossiers mais les financements n’ont jamais eu lieu.il faut revoir à ce niveau.

  2. Merci bien nous attendons impatiemment et nous espérons faire de notre mieux pour décrocher ça cette année. Je vous remercie

  3. merci au gouvernement d’avoir lancer les concours session de 2020 seulement on déplore le nombre de postes à pourvoir on aurait souhaité plus que ça

  4. Je penses que le gouvernement de R.M.C.Kaboré n’aime pas les jeunes ,car ils nous ont apris que si tu n’a pas fait l’école tu n’as pas droit à la réussite .

  5. Chaque année on assiste à une baisse considérable de nombre de poste a pourvoir,tandis que c’est le contraire au niveau des chômeurs.Nous les jeunes,nous devons arrêter de river les jeux sur gouvernement et entreprendre c’est notre seule porte de sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×