FBF : Laurent Blaise Kaboré n’est plus le premier vice-président
Laurent Blaise Kaboré a démissionné de son poste de vice-président de la Fédération burkinabè de football (FBF). Il l’a annoncé à travers un post sur sa page Facebook de campagne le mercredi 29 juillet 2020.
Rupture consommée entre Laurent Blaise Kaboré et le comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF). Celui qui était jusque-là le deuxième homme fort du football burkinabè a annoncé sa démission de son poste de vice-président de la FBF.
« Je viens, à travers ces lignes, informer toute la famille du football burkinabè, que j’ai remis hier 28 juillet 2020 dans la matinée, ma lettre de démission de la Vice-présidence de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) au Président Sita Sangaré. Je remercie toutes les personnes qui ont cru et qui continue de croire en moi. Je quitte le Comité Exécutif de la FBF, mais je reste au service du football burkinabè… A très bientôt pour de nouveaux challenges », a écrit Laurent Blaise Kaboré sur sa page Facebook.
Candidat à l’élection du président de la FBF, Laurent Blaise Kaboré n’a pu déposer son dossier de candidature faute de parrainages requis.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !