Burkina Faso : La CS-MEF suspend son mot d’ordre de grève

publicite

Les organisations syndicales membres de la Coordination des syndicats du ministre en charge de l’économie et des finances (CS-MEF) ont décidé de suspendre leur mot d’ordre de grève de 72 heures qui devait couvrir la période allant du 9 au 11 septembre 2020.

La suite après cette publicité

Les syndicats membres de la CS-MEF comptaient, par cette action de grève, exiger l’annulation de la décision de révocation des trois agents du ministère des finances.

Mais le mardi 8 septembre 2020, le Tribunal administratif de Ouagadougou, par décision, a « suspendu les arrêtés de révocation » des trois agents suite à un recours exercé par les concernés.

Partant, les organisations syndicales membres de la Coordination des syndicats du ministre en charge de l’économie et des finances (CS-MEF) ont décidé de suspendre le mot d’ordre de grève de 72 heures.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×