Burkina Faso: Sana Bob rend hommage à El Hadj Cheick Abdoul Soré
L’artiste musicien Sana Bob a présenté son single « reconnaissance », ce jeudi 25 mars 2021 à Ouagadougou. A travers ce single, Sana Bob rend hommage au guide Cheick Soré pour ses actions au profit de la cohésion sociale.
Après un silence momentané, Sana Bob a dévoilé enfin son nouveau single « reconnaissance» qui est accentué sur la valorisation d’acteurs de la cohésion sociale. Un titre qui lui a valu un (1) an et quatre mois de travail. Il a dédié intégralement ce tube à Cheick Soré à travers son histoire et ses descriptions afin de le valoriser en tant que guide dont la renommée traverse les frontières.
Selon l’auteur, ce single vise l’union des fils et filles de la jeunesse burkinabè afin de retrouver les valeurs d’intégrité et de cohésion.
Présent à cette cérémonie, Cheick Soré s’est réjoui de ce bienfait à son égard. « Le musicien est comme un prophète. De par sa musique, l’artiste contribue à un changement de mentalité tout en remontant le morale et indiquant la bonne voie suivre dans ses messages véhiculés», a-t-il affirmé en appelant la jeunesse à s’inspirer du modèle Sana Bob.
Sana Bob a, lui, annoncé qu’il faut valoriser les acteurs de la cohésion sociale de leur vivant qu’après leur mort. Il a invité à l’abandon des critiques. « C’est à travers son œuvre qu’on s’immortalise », a souligné le lauréat du Kundé 2015.
A travers ce single Sana Bob se veut pour devoir d’immortaliser Abdoul Soré pour tous ses bienfaits pour le peuple burkinabè. Il a également appelé ses confrères aussi à la valorisation des autres personnes travaillant pour le bien-être du Burkina.
Joël THIOMBIANO (stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !