Burkina Faso : L’ARCEP rend visite aux étudiants de l’ISGE
Dans le cadre de la célébration de la journée internationale des télécommunications, le président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a rencontré les étudiants de l’institut Génie électrique du Burkina (ISGE) le 20 mai 2021 à Ouagadougou. Des experts ont également partagé leurs connaissances avec les étudiants.
Le Président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP), Charles Millogo, accompagné de ses collaborateurs, a rendu visite aux étudiants de l’institut Génie électrique du Burkina (ISGE-BF) le 20 mai 2021. Cette visite rentre dans le cadre de la célébration de la journée internationale des télécommunications.
Elle a connu la participation de plusieurs étudiants. « Je voulais vous dire un grand merci pour la mobilisation et l’intérêt que vous avez eu pour cette activité. Je suis satisfait de l’engouement, des questions pertinentes qui nous ont permis de revenir sur notre activité et d’apporter des éléments de réponse », a laissé entendre le Président de l’ARCEP, Charles Millogo.
La rencontre a débuté par une projection de 25 minutes sur l’ARCEP. S’en sont suivis des échanges, des apports ainsi que des questions qui ont permis aux étudiants d’avoir des éclaircissements dans le domaine des télécommunications. Cette rencontre a permis aux étudiants de comprendre et de s’imprégner des tâches effectuées par les acteurs de l’ARCEP.
Le Directeur Général de l’ISGE, Innocent Compaoré, a réitéré ses remerciements au Président de l’ARCEP et à son équipe pour le choix de son institut. Il a également montré sa joie à l’endroit de ses étudiants pour leur mobilisation.
Débora DARGA
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !