Solhan : Le ministre de la Sécurité encourage ses Hommes et rassure les populations
Le ministre de la Sécurité Maxime Koné s’est rendu ce lundi 19 juillet 2021 au détachement de gendarmerie de Solhan.
Ce détachement est fonctionnel depuis une semaine. La mission principale est de ramener la sécurité et la quiétude dans cette localité.
Maxime Koné effectue ainsi sa première sortie terrain officielle depuis qu’il a été nommé ministre de la sécurité. Il a saisi l’occasion pour aller au contact des populations de Solhan. Il leur a fait part du renforcement des mesures sécuritaires dans la zone.
Il était accompagné durant sa visite du Directeur de la logistique de la Gendarmerie Nationale, le colonel Dolean Minoungou, du colonel KONDE Nanwê, commandant de la première région de Gendarmerie Nationale et du lieutenant-colonel EVRAR Somda, le Commandant de l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie Nationale. Était également du voyage, une équipe d’une société de téléphonie mobile devant rétablir le réseau dans la localité.
A l’occasion, Maxime Koné a enregistré les besoins des éléments du détachement et des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP). Il les a félicités pour leur engagement et leur dévouement avant de les assurer du soutien des plus hautes autorités du pays.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !