COVID-19 à Ouagadougou : La Police Municipale saisit un cercueil
Ce mercredi 1er Décembre 2021, les services de la Police Municipale ont reçu par appel, une dénonciation émanant d’un citoyen faisant cas d’une menuiserie ayant livré un cercueil pour servir à l’inhumation d’un malade qui serait décédé des suites de la maladie du COVID -19.
« Par la suite et pour des considérations religieuses, la dépouille a été retirée du cercueil et enterrée directement, puis le cercueil ramené chez le fournisseur pour être revendu.
Grâce à la collaboration de la population et à la promptitude de nos équipes, nous avions procédé à la saisie dudit cercueil et l’interpellation du menuisier mis en cause. Ce dernier sera remis plus tard aux services compétents.
La police municipale félicite les citoyens pour leur collaboration et invite par la même occasion, les différents acteurs au strict respect de la réglementation en matière de santé publique et de sépulture », informe le Service de l’Information et de la Communication de la Police Municipale de Ouagadougou.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !