Burkina : Deux personnes tuées à Lalgaye par des HANI (AIB)

publicite

Deux personnes ont été assassinées dans la nuit de vendredi 3 décembre à samedi 4 décembre 2021 dans la commune de Lalgaye (Koulpélogo, Centre-Est) par des assaillants qui les accusaient de collaborer avec les FDS, informe l’Agence d’information du Burkina (AIB).

La suite après cette publicité

Deux personnes ont été assassinées dont le conseiller de Tiguitin et un homme âgé à Kinzime, dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 décembre 2021, à une vingtaine de kilomètres de Lalgaye.

Selon les sources de l’AIB, des hommes armés non identifiés ont fait irruption chez le conseiller du village de Tiguitin et ont ouvert le feu sur lui, prétendant qu’il coopère avec les FDS dans ce village.

Ce dernier gravement blessé a été transporté au CMA de Ouargaye au tour de 1 heure du matin, mais a succombé à ses blessures. Plus loin dans le village de Kinzime, un vieil homme a été tué pour la même présumée raison, selon l’Agence d’information du Burkina. 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×