Le commissaire Abdoulaye BELEM installé au poste de directeur régional de la Police nationale du Centre
Le commissaire de police Abdoulaye BELEM a été installé au poste de directeur régional de la police du Centre, ce jeudi 27 janvier 2022, à Ouagadougou. Il remplace le commissaire divisionnaire de police Désiré Ouédraogo.
Nommé en conseil des ministres du 6 décembre 2021, le commissaire principal de police Abdoulaye BELEM a été installé ce jour au poste de directeur régional de la police nationale du Centre. Il remplace le commissaire divisionnaire de police Désiré Ouédraogo, en poste depuis 2019.
Précédemment commandant de la Brigade Anticriminalité (BAC) Ouaga depuis 2015, le commissaire de police Abdoulaye BELEM a été installé en présence du procureur près le Tribunal de grande instance de Ouaga I (TGI), Harouna Yoda, le directeur général adjoint de la police nationale, le commissaire de police Oumarou Songne, des cadres de la police nationale et du personnel de la BAC.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !