Abdoul Karim SANGO prie le président de la FBF de bien vouloir garder Kamou Malo à son poste
Ceci est un écrit de l’ancien ministre en charge de la culture, Abdoul Karim SANGO, sur l’actualité sportive au Burkina Faso.
Je ne suis pas un spécialiste de football. Mes enfants ont fini par me contraindre à suivre les matchs, chose que je faisais quand j’étais plus jeune.
Ayant suivi tous les matchs des Etalons à la dernière CAN au Cameroun, je voudrais m’inviter dans le débat de fin de contrat de Kamou Malo, sélectionneur des Etalons.
Si je peux me permettre une opinion qui est celle d’un simple citoyen, je prierai le président de la fédération de bien vouloir garder Kamou Malo à son poste.
Au delà du coach, l’ossature de l’équipe nationale cuvée 2022 doit être reconduite sans changement. J’ai la ferme conviction que cette équipe a plus de chances de nous ramener la coupe en 2023 en tirant les vraies leçons de ses erreurs passées.
Kamou, ayant lui même reconnu ses erreurs, seuls les imbéciles ne changent pas. Or, celui qui reconnaît ses erreurs est un homme intelligent et a beaucoup de chances de mieux faire.
Mon frère et ami Banssé ferait mieux de prendre ce risque au risque de tuer l’enthousiasme de l’équipe la plus jeune de la Can 2022!
Bien sportivement !
Abdoul Karim SANGO
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !