Centre-Ouest : Quatre présumés auteurs de vols d’engins à deux roues dans les filets de la Gendarmerie de Kindi
La Brigade territoriale de Gendarmerie de Kindi, province du Boulkiemdé, région du Centre-Ouest a enregistré courant le mois de septembre 2022, des plaintes relatives à des cas de vols d’engins à deux (02) roues dans sa circonscription.
Le Commandant de la sous-unité a entrepris le recoupement de ces informations qui ont confirmé ces manœuvres délictuelles.
La brigade a, à cet effet, procédé à l’ouverture d’une information. Ainsi, il a pu interpeller dans les villes de Boromo et de Ouagadougou, quatre (04) présumés auteurs. Il s’est agi de deux (02) repris de justice et deux (02) autres individus faisant l’objet de recherches par les services de la police judiciaire.
Le mode opératoire des présumés délinquants consiste à cibler d’abord leurs victimes qui ne sont autres personnes que leurs connaissances. Ils profitent ensuite d’un débat autour d’un verre pour demander à effectuer une course avec les engins de leurs copains. Ils prennent enfin la poudre d’escampette, laissant leurs victimes dans la désolation.
DOSSIER DE PRESSE BT KINDI PROJETNous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !