Incendie au marché Sankar-Yaaré de Ouagadougou : Le communiqué du gouvernement

publicite

Ceci est un communiqué du gouvernement sur l’incendie au marché Sankar-Yaaré survenu ce dimanche 29 janvier 2023. 

Le Gouvernement déplore l’incendie ce dimanche 29 janvier 2023 du marché de Sankar-Yaaré, dans l’Arrondissement N°2 de la commune de Ouagadougou, l’un des marchés les plus importants da la ville.

La suite après cette publicité

Selon les premières informations disponibles, peu avant 11h des explosions en provenance du marché ont été entendues, suivies d’un départ de feu.

Le Gouvernement salue la promptitude de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP), des autres Forces de défense et de sécurité et de toutes les personnes de bonne volonté dont la mobilisation immédiate a permis de sécuriser le site et de maîtriser l’incendie aux environs de 14h40.

Aucune perte en vie humaine ni blessé n’a été enregistré. L’incendie a cependant causé d’importants dégâts avec plusieurs centaines de boutiques parties en fumée.

Le Gouvernement est solidaire des victimes et leur exprime toute sa compassion. Des enquêtes ont d’ores et déjà été ouvertes par les services compétents pour déterminer les causes du drame et situer le cas échéant toutes les responsabilités.

Le Gouvernement invite les commerçants et l’ensemble des usagers des marchés et ‘’Yaar’’ à la vigilance et au strict respect des consignes de sécurité pour prévenir la survenue de tels drames. ⤵️

COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT DU 29.01.2023
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. I hope market with God speed is rebuilt plus is modern plus sustainable structure.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×