Ouagadougou : Plus de 400 bouteilles de gaz reconditionnées dans un domicile 

Partage
  1. La Coordination nationale de lutte contre la fraude (CNLF) a démasqué un individu qui s’adonnait au reconditionnement des gaz butane à domicile dans l’arrondissement 12 de la ville de Ouagadougou ce mardi 18 avril 2023.

Un individu stockait des bouteilles à domicile, les reconditionnait à sa guise en diminuant les volumes, parfois de moitié, et les remettait sur la place du marché.

Il s’agit de plus de 400 bouteilles de gaz, toute catégorie confondue dans une opération de conditionnement et de reconditionnement des bouteilles de gaz que la coordination nationale de la lutte contre la fraude (CNLF) et la Société Nationale Burkinabè d’Hydrocarbures (SONABHY) ont démasqué ce jour.

A noter, que l’individu possédait un dispositif qui lui permettait de transvaser des bouteilles de 6kg dans des 12kg ou vice versa.

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page