Promo 08 Mars EGCOB Immobilier : Tanga Kologo gagne deux parcelles en achetant une seule
Une pierre deux coups ! La société EGCOB Immobilier a offert une parcelle d’une valeur de 3 500 000 FCFA à Tanga Kologo, gagnant d’une promo lancée par ladite société à l’occasion de la journée du 08 mars 2023. La désignation du gagnant suivi de la remise de la parcelle a eu lieu ce samedi 20 mai 2023 à Lougsi dans la Commune rurale de Tanghin-Dassouri.
Chose promise et chose faite. EGCOB Immobilier, une entreprise qui agit dans l’immobilier et le BTP a offert une parcelle de 300 m² d’une valeur de trois millions cinq cent mille (3 500 000) FCFA à un de ses clients à Lougsi dans la commune rurale de Tanghin-Dassouri.
Tout est parti d’une promotion lancée à l’occasion de la fête de la femme, 08 mars 2023 sous le slogan « Achète une parcelle et gagne une autre par tirage au sort ». La société EGCOB Immobilier a bien voulu faire un heureux lauréat parmi ses clients qui ont acheté une parcelle cash sur l’un de ses sites à l’occasion de la promo relative au 8 mars passé.
Cinq (5) personnes ayant rempli les conditions ont été concernées par le tirage au sort qui a eu lieu ce samedi 20 mai 2023 sur le site de Lougsi dans la commune rurale de Tanghin-Dassouri. Tanga Kologo l’heureux gagnant, l’un des clients qui a acquis une parcelle de 300 m² au prix de quatre millions trois cent quatre-vingt-sept mille cinq cent (4 387 500 ) FCFA sur le site de Zagtouli à Ouagadougou, devient propriétaire d’une autre parcelle de 300 m² d’une valeur de trois millions cinq cent mille (3 500 000) FCFA sur le site de Lougsi qui par ailleurs sera facilement accessible grâce à la voie de contournement.
Sauts, pas de danse, cris, larmes de joie, ont été les signes de joie manifestés par Martine Nikiéma née Kologo, fille du gagnant venue représenter son père. « Je ne peux pas expliquer ma joie ce matin. Si je parle trop je risque de dérailler. Ce qu’on nous a promis s’est réalisé ce matin, je ne m’attendais pas à cela », a-t-elle dit, tout en exprimant sa reconnaissance envers EGCOB.
Boukary Nassa est le premier responsable de la société EGCOB Immobilier. Du haut de la dizaine d’années d’expériences dans le domaine, il veut impulser une nouvelle dynamique dans le secteur en se basant sur l’innovation. « Je suis topographe de formation ayant servi avec beaucoup de sociétés, je préfère faire la différence avec les autres sociétés immobilières », a-t-il souligné.
A l’entendre, la société EGCOB Immobilier est basée sur la confiance et la satisfaction des clients. « Nous sommes déjà sur le point de faire des dégagements des voies. Si vous regardez derrière vous, cela a déjà même commencé. On a aussi entamé les procédures pour la construction de logements sur les différents sites, il y a de l’électricité juste à côté et nous allons travailler à ce que le site soit alimenté.
On a fait des recherches pour l’eau et tous ceux qui vont y habiter seront satisfaits de EGCOB Immobilier », a-t-il rassuré. La demande est grande et Boukary Nassa souhaite bénéficier d’une extension du site pour pouvoir satisfaire la clientèle.
La société EGCOB Immobilier « La passion de bâtir » existe depuis 2016 et dispose d’un siège social a Kouritenga, non loin du soixante-quinzième anniversaire et une agence annexe à Boassa. La société détient des sites à Saaba, Boassa, Zagtouli, Lougsi, à Bobo-Dioulasso, à Koudougou, à Dédougou, etc. « A partir de trois millions (3 000 000) FCFA, vous devenez propriétaire de parcelle », a informé Égah Reine, conseillère commerciale à EGCOB Immobilier.
Akim KY
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !