Préparation CAN 2023 : Le Burkina Faso affronte le Maroc en amical
Un match amical pour les Étalons du Burkina Faso en France. L’équipe nationale du Burkina Faso déjà qualifiée pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire commence la préparation. Les Étalons affrontent les Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Les Étalons du Burkina Faso se mesurent à un adversaire de taille : Les Lions de l’Atlas du Maroc. Cette rencontre amicale est programmée pour le mardi 12 septembre 2023 au Stade Bollaert-Delelis de Lens en France. Ce match test va permettre aux Étalons d’effectuer des réglages quatre mois avant le début de la CAN. C’est la Fédération royale marocaine, elle-même, qui a donné l’information.
Les Lions de l’Atlas sont 13e au classement FIFA tandis que les Étalons du Burkina Faso sont classés 55e à ce classement. Au mois de septembre, les Étalons affrontent également l’Eswatini à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. L’objectif est de conserver la première place du groupe B.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !