Burkina Faso : Le détachement militaire de Solé reçoit les encouragements de la hiérarchie

publicite

Ce 15 juillet 2023, le commandant du sous groupement fuseau ouest de l’armée burkinabè s’est rendu au détachement militaire de Solé. Objectif, galvaniser les troupes engagées pour la sauvegarde et la restauration du territoire national. 

La suite après cette publicité

« Continuez à veiller, ce n’est pas le moment de dormir. Malgré la fatigue, malgré les insomnies, il faut continuer à travailler, il faut continuer à bosser, il faut continuer à veiller, tel que vous l’avez fait depuis le début. Vous êtes des commandos, et les commandos ne se fatiguent pas. Tant que la mission n’est pas finie, le commando ne se repose pas », a lancé le Capitaine Wend-Manegda Elisée TASSEMBEDO, Commandant du Sous-Groupement Fuseau Ouest. 

Pour ces soldats aussi motivés qu’engagés, c’est avec grande joie qu’ils ont reçu la visite de la hiérarchie. « Cette visite de la hiérarchie ce soir, ça nous va droit au cœur, parce qu’une des choses qui motive les hommes c’est de voir que le haut commandement est à leurs côtés, donc les voir même venir sur le terrain, ça galvanise la troupe et ça remonte le moral », a laissé entendre un soldat de la troupe. 

Par ailleurs, ces soldats ont profité de la visite du haut commandement pour faire quelques doléances, qui, à les écouter, vont leur permettre d’être plus efficaces sur le terrain. Face à ces doléances, la hiérarchie dit prendre bonne note et travailler à donner satisfaction à ces doléances. 

Source : JT du 20h de la RTB, du 16 juillet 2023 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×