« Je rassure de ma détermination à conduire la Transition à bon port » (Capitaine Ibrahim Traoré)
Le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, a réagi ce mercredi 27 septembre 2023, en dénonçant des « manœuvres pour stopper notre marche inexorable vers une souveraineté assumée ».
Lire aussi 👉🏿 Soutien à la Transition : La coordination des OSC du Burkina invite à « dire non à la constitution actuelle »
« Ensemble, nous nous sommes engagés pour la libération de notre Pays. Je rassure de ma détermination à conduire la Transition à bon port en dépit de l’adversité et des différentes manœuvres pour stopper notre marche inexorable vers une souveraineté assumée.
Ma conviction se forge à chaque pas franchi dans la reconquête de notre chère Patrie. MERCI à l’ensemble des Burkinabè qui assurent continuellement la veille citoyenne, gage d’une réussite collective », a lancé ce mercredi 27 septembre 2023 le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Que Les Dieux et les Ancêtres protègent le Faso de l’arbitraire , de la haine , de l’orgueil
Et c’est tout ce qu’il a à dire ???