Burkina Faso # Guinée Bissau : « On va se concentrer sur nous-mêmes » (Steeve Yago)

publicite

Steeve Yago reste fidèle avec les Étalons. Le défenseur burkinabè a rejoint la sélection pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Content de retrouver ses coéquipiers pour une nouvelle aventure, Steeve Yago veut compter sur la force de l’équipe. 

La suite après cette publicité

Les Étalons sont presque au complet pour entamer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Edmond Tapsoba, blessé à la main, a rejoint le groupe tout comme Bertrand Traoré, longtemps absent en raison d’une blessure.

Steeve Yago s’en réjouit : « C’est une bonne chose d’avoir un effectif au complet. On a la chance de pouvoir être dans de bonnes conditions au Maroc. On va commencer tranquillement à se préparer pour être plus dans le match. On se rapproche de la fin d’année. Donc, on a eu le temps de peaufiner l’équipe pour arriver à ce moment ».

Compter sur ses forces

Le vice-champion d’Afrique en 2013 fait confiance au groupe pour débuter les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le premier adversaire est la Guinée Bissau, le vendredi prochain et l’Éthiopie le mardi 21 novembre.

Le groupe en est conscient. « On a un plan de jeu. C’est une équipe. On a un bon groupe. Aujourd’hui, le mieux c’est de concentrer sur nous. On a la CAN qui arrive en janvier. Donc, c’est de faire ce qu’on sait faire. On a des entraînements qui sont là. Il y a la vidéo surtout pour bien connaitre l’adversaire », rappelle Steeve Yago.

En raison de la suspension du Stade du 4 août de Ouagadougou, les Étalons jouent, depuis presque trois ans, leurs matchs à domicile au Maroc. C’est là-bas également qu’ils effectuent la plupart de leur préparation.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×