« Nous voulons que le niveau de notre armée atteigne un niveau jamais égalé dans la Sous-région » (Le Capitaine Ibrahim Traoré aux Forces Vives de la Nation)

publicite

Les Forces Vives de la nation échangent avec le chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré, ce 11 juillet 2024 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Au total 12 délégués représentant chaque composante des  Forces Vives prendront la parole pour adresser leurs préoccupations au Président du Faso après son discours.

La mobilisation dans la salle est accompagnée de messages tels que « tous engagés avec le Capitaine Ibrahim Traoré pour la souveraineté alimentaire ; un peuple uni, un rempart contre le terrorisme, unissons-nous ! ; tous mobilisés autour du Capitaine Ibrahim Traoré pour une transition réussie ; Forces vives de la Nation, ensemble pour la continuité des actions de développement… »

Lire aussi👉🏿Lutte contre le terrorisme : « Nous allons continuer à nous équiper » (Capitaine Ibrahim Traoré) 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×