Armée de l’Air du Burkina Faso : 23 militaires décorés pour leur abnégation et leur rigueur dans l’accomplissement des missions

publicite

Ce 14 janvier 2025 dans l’enceinte de la Base Aérienne 511, 23 militaires ont été décorés pour leur abnégation et leur rigueur dans l’accomplissement des missions qui leur ont été confiées. 

La suite après cette publicité

En effet, 03 Médailles d’Honneur Militaire, 08 Médailles Militaires, 01 Croix du Combattant et 11 Médailles Commémoratives ont été décernées à ces militaires qui se sont distingués par leur dévouement à la nation, par les travaux particulièrement intéressants pour le développement de l’Armée de l’Air, par leur valeur professionnelle, la durée et la qualité de leur service.

Le Colonel Chef d’Etat-Major de l’Armée de l’Air, Brahima Christian Ouattara, a félicité ces éléments et les a encouragés à continuer dans cette lancée.

Source : Armée de l’Air du Burkina Faso

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×