Quartier Lanoayiri de Ouagadougou : Un véhicule part en fumée

publicite

Un véhicule est parti en fumée, ce lundi 17 février 2025, sur la Route nationale N°5, plus exactement au quartier Lanoayiri, non loin du Centre de santé et de promotion sociale (CSPS) de Nongtaaba.

La suite après cette publicité

A notre passage sur les lieux, aux environs de 9h30mn, les Sapeurs-pompiers avaient maitrisé les flammes. Une foule de curieux constataient avec désolation les dégâts. L’ensemble du véhicule a été ravagé par les flammes.

Pour l’heure, les causes restent inconnues. Mais des témoins ont pu faire état de ce que les flammes sont parties de l’avant du véhicule, notamment au niveau du moteur. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, de leurs dires.

Crédit photo : Burkina On Line

Dans l’attente d’une note officielle de la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers (BNSP), c’est l’occasion de rappeler à l’ensemble de la population et particulièrement aux détenteurs d’engins motorisés que la révision quotidienne de leurs engins est une priorité, surtout à l’entame de cette période de canicule.

Lire aussi 👉🏿Burkina Faso : Plus de 5 000 personnes tuées entre 2019 et 2023 sur les routes (Joseph Sawadogo)

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite
publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page