Orange Burkina Faso célèbre l’excellence au BAC 2025 avec « O’arrosage »

Partage

Orange Burkina Faso a organisé dans la soirée du jeudi 24 juillet 2025 l’événement « O’arrosage BAC 2025 » à Ouagadougou. L’objectif de cette initiative est de reconnaître, d’encourager et de récompenser l’excellence des élèves ayant brillamment réussi à l’examen du Baccalauréat session 2025. 

Avec une moyenne impressionnante de 17,89 en série C, Grâce Océane Ouédraogo, élève du lycée scientifique national de Bobo-Dioulasso, a été la première lauréate primée lors de cette édition de O’arrosage BAC 2025.

Grâce Océane Ouédraogo
Grâce Océane Ouédraogo

Entre joie et reconnaissance, elle a exprimé sa gratitude envers Orange Burkina Faso pour cette initiative qui encourage l’excellence. « Je suis très contente et je suis reconnaissante envers toutes les personnes qui m’ont aidée durant mon parcours.

Nous sommes très honorés d’avoir vu nos efforts reconnus par Orange cette année. Nous sommes vraiment reconnaissants à toute l’équipe de Orange, aux directeurs et aux initiateurs. Nous sommes vraiment contents », a-t-elle déclaré.

O'arrosage BAC 2025
O’arrosage BAC 2025

Dans la même veine, Fadel Alvin Don Hien, également bachelier primé à « O’arrosage », a exprimé sa joie face à cette reconnaissance. « J’aimerais remercier Orange pour cette initiative qui permet de valoriser l’excellence et de primer les meilleurs. Ça nous encourage à travailler plus et à viser l’excellence », a-t-il affirmé.

Assimi Diero, Directeur Marketing et Communication de Orange Burkina Faso
Assimi Diero, Directeur Marketing et Communication de Orange Burkina Faso

Lire aussi : BEPC 2025 : L’excellence scolaire célébrée par Orange Burkina Faso à travers  « O’arrosage »

La soirée a été l’occasion pour les nouveaux bacheliers de célébrer leurs succès dans une ambiance festive, colorée et animée par des prestations d’artistes. Assimi Diero, le Directeur Marketing et Communication de Orange Burkina Faso, a profité de l’occasion pour féliciter et encourager les jeunes diplômés. Il les a en outre exhortés à toujours viser l’excellence afin de devenir des exemples pour les générations futures.

Aminata Catherine SANOU

Burkina 24

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page