L’Ambassade du Burkina Faso à Addis-Abeba félicite Dr DAILA pour son élection à la Vice Présidence de la Commission de l’Union africaine sur le Droit international

publicite

Sylvain Yaméogo, Ambassadeur, Représentant Permanent Adjoint du Burkina Faso à Addis-Abeba, a reçu en audience dans l’après midi du 14 mai 2024 , Sébastien Belibi Daila, Magistrat, Conseiller à la Cour d’Appel de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

L’Ambassadeur Yaméogo a tenu à le féliciter car il a été porté au poste de Vice-Président de la Commission de l’Union africaine sur le Droit International (CUADI) pour un mandat de deux (2) ans renouvelable, lors d’un vote qui s’est tenu le lundi 06 mai 2024 à Addis-Abeba.

Après avoir félicité son hôte du jour, l’Ambassadeur Yaméogo a souhaité à monsieur Daila plein succès dans sa nouvelle mission. Il a par ailleurs noté que c’est un honneur pour le Burkina Faso d’avoir un compatriote occuper ce poste de responsabilité.

La Commission de l’Union africaine sur le droit international a, entre autres missions, la codification du Droit international, le développement progressif du Droit international, la dissémination et l’enseignement du Droit international au sein des pays membres de l’Union africaine.

Source : Ambassade/ Mission Permanente du Burkina Faso à Addis-Abeba (Éthiopie)

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×