Coupe d’Afrique des clubs de Volleyball: L’USFA démarre bien

publicite [adrotate banner="14"] [adrotate banner="412"]

La suite après cette publicité

Panoramic

La 4e coupe d’Afrique des clubs champions de volleyball a commencé le lundi dernier à Ouagadougou. Pour sa première sortie,  l’USFA n’a pas tremblé devant l’AS Police du Ghana qu’elle a battu par 3 sets à 1.

Après le Bénin l’an dernier, c’est le Burkina qui accueille la compétition qui voit la participation du Bénin, de la Côte d’Ivoire, du Ghana, du Burkina Faso, du Mali, du Niger et du Togo. Les matchs se poursuivent avec les oppositions UAC du Bénin # AS Police du Ghana, AS SONABEL du Burkina # AS Douane du Togo, Stelle Club de Côte d’Ivoire # AS Volcan du Niger en dames et en hommes, SOA de Côte d’Ivoire # USFAS du Mali, UAC du Bénin # AS Police du Ghana. La compétition a été organisée par la Fédération burkinabè de volley-ball sous l’égide de la zone III de volley-ball. Le parrain de la zone, le général de brigade Gilbert Diendéré, le ministre burkinabè de la Jeunesse et de l’Emploi, Achille Tapsoba, et quelques autorités sportives ont assisté à la cérémonie d’ouverture.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×