Aéroport international de Ouagadougou : Le ministre des Transports donne rendez-vous pour le 31 décembre
Lors de la visite le 28 décembre dernier des travaux d’aménagements du Projet de sûreté et de sécurité du Transport aérien en Afrique de l’Ouest et du Centre (PSSTAAOC) à Ouagadougou, le ministre des Transports, Gilbert Noël Ouédraogo, s’est prononcé sur la fin des travaux de réfection de l’aéroport international de Ouagadougou.
Interrogé sur la question de savoir si la réception des travaux, prévue pour le 31 décembre 2011, aura bel et bien lieu, le ministre des Transports s’est contenté de donner rendez-vous : «Le 31, vous serez là (à l’aéroport), si Dieu nous donne longue vie, et vous verrez ce qui va se faire ». Les relances des journalistes ne lui feront pas dire plus.
Cependant, il a ajouté que beaucoup d’espaces, encombrés du fait des travaux de réfection, ont été libérés et que les compagnies aériennes sont en train de les occuper.
Rendez-vous donc le 31 décembre 2011, pour voir si l’aéroport international de Ouagadougou sera définitivement remis aux voyageurs.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !