L’ambassadeur du Mali en visite d’adieu chez le Premier ministre.
Le premier ministre Luc Adolphe TIAO a reçu en audience ce mercredi, l’ambassadeur du Mali, l’officier général Seydou TRAORE, en fin de mission dans notre pays.
Après le président du Faso, c’est au chef du Gouvernement, Luc Adolphe TIAO, que l’ambassadeur du Mali, appelé à d’autres fonctions, est venu faire ses adieux au terme d’un séjour de trois ans. Au sortir de sa visite, le Général a confié à la presse être satisfait d’abord et surtout de l’assistance dont il a bénéficié de la part du gouvernement burkinabè, mais également du bilan de son séjour.
Le Général Seydou TRAORE a abordé quelques éléments du bilan de son séjour au Burkina Faso. Des protocoles d’accords dans divers domaines, et une coopération vivante en matière de jeunesse, et bien d’autres. Mais « l’un des points saillants de [son] séjour » comme il l’a laissé entendre, fut la pose de la dernière des bornes qui matérialisent désormais la délimitation de la frontière entre les deux pays, acte historique auquel il a eu l’honneur d’assister en tant qu’ambassadeur.
Pour plus d’un motif, c’est en toute satisfaction que l’officier général se remet à la disposition de son pays pour d’autres fonctions et sous d’autres cieux.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !