Le nouveau représentant résident de l’UNICEF chez le Président du Faso
Le nouveau représentant résident du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Burkina Faso Aboubacry TALL, a rendu le lundi 26 mars 2012, une visite de courtoisie au Président du Faso Blaise COMPAORE.
Les deux hommes ont saisi l’occasion pour passer en revue certaines des grandes priorités liées à l’enfance burkinabè. « Nous avons également sollicité ses conseils, ses directives, pour mieux orienter la mission qui est la nôtre au sein de l’UNICEF, en vue de renforcer et d’approfondir les programmes de coopération entre le Burkina et le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance », a par ailleurs confié à la presse M. TALL. Les échanges ont aussi porté sur le soutien que la structure onusienne pourrait apporter aux stratégies nationales déjà existantes.
Le nouveau représentant résident de l’UNICEF au Burkina Faso a effectué la semaine dernière, une visite dans les régions du Centre-Nord et du Plateau central, pour rencontrer les enfants et tous ceux qui œuvrent aux côtés de l’UNICEF pour leur plein épanouissement. Cette sortie lui a permis d’avoir une idée globale de ce qui est fait pour l’enfant burkinabè et des missions qui attendent l’institution qu’il représente au Burkina Faso.
Direction de la communication de la présidence du Faso
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !