Mali : Cheick Modibo Diarra nommé Premier ministre du gouvernement de transition

publicite
Cheick Modibo Diarra

L’astrophysicien malien Cheick Modibo Diarra a été nommé, Premier ministre du gouvernement de transition de la République du Mali ce mardi 17 avril selon un décret du président par intérim Dioncounda Traoré lu sur les médias publics.

La suite après cette publicité

Né en 1952 dans la région de Ségou (centre, au nord-est de Bamako), l’astrophysicien, Cheick Modibo Diarra  a acquis une renommé planétaire en 1997 en devenant le navigateur en chef de la sonde « Mars Pathfinder » de la Nasa, avant de devenir président de Microsoft Afrique en 2006.

La tâche prioritaire de Cheick Modibo Diarra sera de tenter de résoudre la crise dans le Nord où, à la faveur du coup d’Etat de mars, des rebelles touareg, des mouvements islamistes et divers groupes criminels, ont mené une offensive foudroyante et occupent depuis fin mars cette immense région aride.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×