Gambie: le président Yahya Jammeh veut exécuter tous les condamnés à mort d’ici septembre

publicite

Yahya Jammeh, le président gambien,  a déclaré, ce lundi 20 août, que tous les détenus condamnés à mort dans son pays seront exécutés d’ici septembre 2012.

La suite après cette publicité

« Vers le milieu du mois prochain, toutes les condamnations à mort seront exécutées à la lettre. Il n’est pas question que mon gouvernement permette que 99% de la population soit prise en otage par des criminels ».

Le message du président gambien est passé en boucle à la télévision en guise de discours à la nation, célébrant la fin du ramadan. Selon  l’Agence France Presse, suite à un décompte effectué depuis le mois de juillet, cette décision concernerait au moins 47 personnes, dont d’anciens responsables sécuritaires.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×