Les histoires insolites de Tanga : Qui est mon père ?
On ne choisit pas sa naissance. Mais il y a des naissances qui ne savent pas non plus choisir. La faute à des fauteurs de naissance irresponsables.
Il a grandi dans un orphelinat devant lequel sa génitrice l’a abandonné avec son placenta. C’est tout ce que Claude sait. Aujourd’hui patron d’une grande entreprise, époux d’une femme et père de trois enfants, ce passé ne cesse cependant de lui peser. Il faudrait qu’il sache d’où il vient. Qui est sa mère ? Qui est son père ? Ces questions résolues, son bonheur serait maintenant total, à son avis.
Sa mère Kouraogo
Claude engagea les meilleurs détectives de la place. Ils fouinèrent et fouillèrent partout. Ils reniflèrent et finirent par trouver sa mère. Son nom de jeune fille était Kouraogo et elle était mariée à un vieil ivrogne qui lui servait chaque soir des bastonnades comme câlins.
Claude tira sa mère d’affaire car son beau-père ne cracha pas de salive alcoolisée sur des billets qui sentaient les caisses de banque. Le fils voulut savoir ensuite qui est son père. « Mon fils, il y a certaines vérités qui réduisent une vie à néant et ce ne sont pas tous les fils qui doivent connaître leur père », parla sa mère en larmes.
Son fils usa de tous les moyens. La femme ne pipa mot. Jusqu’au jour où il croisa un vieil homme devant sa porte.
Son père…
– Jeune homme, je m’appelle Kouraogo et je cherche ma fille.
La mère de Claude sortit alors, poussa un cri, mit la main sur son cœur et dit :
– Fils, voici ton père qui est ton grand-père.
Votre serviteur Tanga ([email protected])
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
c'est pas vrai. je suis bouche b
Incroyable mais vrai; kel inceste?
Merci Nitiema. Tanga n'est qu'un miroir qui refl?te ? mille ce que cent ont d?j? vu !
Eh Tanga! Tes histoires insolites sont de nature ? couper le souffle! Tu ne crois pas? Du courage surtout. C'est sublime, concis et pr?cis.