Tour du Faso 2012 : Mort subite de Gunther Cuylits, un coureur belge

publicite

Le coureur cycliste belge, Gunther Cuylits qui a pris part au Tour du Faso 2012 est décédé ce dimanche soir à l’âge de 37 ans au Burkina Faso. Pour l’instant, on ne connaît pas encore les circonstances exactes de la mort du cycliste.
Gunther Cuylits a été professionnel au sein des équipes Tönissteiner-Colnago en 2000 et Landbouwkrediet-Colnago l’année suivante. Il faisait partie depuis quelques années de l’équipe Ludo Peeters Cycling Team, spécialisée dans les courses africaines. Gunther Cuylits a ainsi disputé le Tour du Rwanda, le Tour du Sénégal et a pris part à quatre reprises au Tour du Faso. Il s’est classé 8e de l’édition 2012 du Tour du Faso, qui s’est achevée dimanche.

La suite après cette publicité

Selon les responsables de la fédération Burkinabè de cyclisme, il aurait succombé à un malaise mortel après la cérémonie de remise des prix aux lauréats.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×