Ministère des sports : Alain Traoré, Charles Kaboré décoré aux côtés d’anciennes gloires

publicite
-

Le ministère des sports et des loisirs a décoré ses agents méritants ce dimanche 29 décembre 2012 lors d’une cérémonie organisé au Stade du 4 août de Ouagadougou. Des footballeurs comme Charles Kaboré, Alain Traoré ont été decoré aux côtés d’anciens joueurs comme Ibrahim Diarra. Les performances d’autre sportifs comme les boxeurs Patrice Toké Sou, Kaboré dit Yoyo ont également été salué par le ministère du sport et des loisirs.

La suite après cette publicité

Les footballeurs Charles Kaboré et Alain Traoré ont reçu la médaille de Chevaliers de l’Ordre de Mérite de  la Jeunesse et des Sports avec Agrafe sportif. Jonathan Pitroipa qui devait également être décoré pour cette occasion était absent. L’ancien gardien des Etalons Ibrahim Diarra, était également parmi les récipiendaires.  Il a profité de l’occasion pour se prononcer sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 prévue en Afrique du Sud. Pour lui, les Etalons ont de bons joueurs. « Il reste à l’entraîneur de travailler pour avoir une bonne équipe. Avoir de bons joueurs ne signifie pas qu’on a une bonne équipe » a-t-il souligné ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×