Mairie de Ouagadougou: Simon Compaoré passera la main le 12 mars prochain

publicite
-

Le maire sortant de la ville de Ouagadougou passera le service à son successeur le mardi 12 mars 2013, a annoncé Simon Compaoré au cours d’un point de presse consacré à l’augmentation du prix des parkings, ce mardi 05 mars 2013.

La suite après cette publicité

Le jeudi 07 mars connaitra l’élection de tous les maires d’arrondissement et l’installation des conseils. Une étape qui permettra de désigner le successeur de Simon Compaoré qui annonce déjà la date de passation de service, le mardi 12 mars.

 Selon un programme que nous avons obtenu à la mairie, le Haut Commissaire de la province du Kadiogo annonce l’élection des maires et la mise en place des conseils d’arrondissements pour les mercredi 06 et jeudi 07 mars 2013.

L’élection du maire de la commune de Ouagadougou et des membres du bureau du conseil municipal aura lieu le lundi 11 mars au palais de la jeunesse et de la culture Jean Pierre Guingané. Le lendemain, soit le mardi 12 mars, Simon Compaoré compte passer le témoin à son successeur.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×