Mali: la présidentielle maintenue pour le mois de juillet 2013

publicite
-

Le ministre malien de l’Administration du territoire, Moussa Sinko Coulibaly, a affirmé, hier, à Bamako, au sortir de la réunion du Comité de suivi de l’organisation des prochaines élections, que les élections, notamment la présidentielle, se tiendraient bien au mois de juillet 2013.

La suite après cette publicité

Moussa Sinko Coulibaly a, par ailleurs, évoqué 6,9 millions d’électeurs « potentiels » et indiqué que le fichier électoral sera « en principe » biométrique, c’est-à-dire avec l’utilisation de la photo et des empreintes digitales de l’électeur sur sa carte. « Nous allons identifier les électeurs à partir du dernier recensement administratif à vocation d’état civil. (…) Une petite relecture de la loi électorale est nécessaire pour nous permettre d’introduire ces changements dans la loi« , a-t-il ajouté.

Le ministre n’a toutefois pas précisé de dates.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×