Braquage sur l’axe Banfora/Gaoua : Un blessé et près de 4 millions de F CFA emportés

publicite

Un braquage perpétré ce jeudi 9 mai 2013, aux environs de 8 heures 30 sur l’axe Banfora-Sidéradougou- Gaoua  (sud-ouest du Burkina) , a occasionné un blessé grave et  près de 4 millions de F CFA et plusieurs objets de valeur ont été  emportés par les malfrats. L’information est du « Quotidien« , information à paraître dans l’édition de demain vendredi.

La suite après cette publicité
Longue est la route qui mène à l'Union
Route (Photo d’illustration)

Les malfrats armés d’une kalachnikov et de pistolets automatiques ont d’abord mis aux arrêts un camion 10 tonnes, avant de tenir en respect deux autres véhicules de transports en commun communément appelés Dina.

Le blessé est un commerçant de bétail  qui a reçu une balle des agresseurs pour avoir refusé d’obtempérer à leurs ordres. Il serait hors de danger, selon « Le Quotidien », mais  est toujours sous traitement dans une formation sanitaire à  Banfora.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

4 commentaires

  1. ou alors c'est banfora, bobo, diebougou, gaoua… j'ai des doutes

  2. ben oui, je me suis pos? la m?me question car banfora gaoua c'est la piste qui passe par loropeni

  3. juste, la question m?rite d'?tre pos?e. de quel axe banfora-gaoua parle-t-il, ce journal? un axe bitum???? peut-?tre que l'appareil qui a servi ? prendre la photo ?tait en ?tat d'?bri?t

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×