BOA: 669,936 millions de FCFA versés aux détenteurs de titres obligataires du Burkina de l’emprunt 2009-2014

publicite
-

Le groupe Bank of Africa procèdera à la mise en paiement le 24 juin 2013 de près de 2,8 milliards de FCFA d’intérêts annuels et de remboursements partiels de capital relativement à l’emprunt obligataire qu’il a effectué dans 5 pays d’Afrique de l’Ouest, dont 669,936 millions de FCFA aux créanciers du Burkina Faso, « BOA-Burkina Faso 6,50% 2009-2014 », selon  la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières d’Abidjan.

La suite après cette publicité

Ainsi, les créanciers du du Burkina-Faso devraient recevoir un total de 669,936 millions de FCFA, ceux du Niger  561,1 millions de FCFA, ceux de la Côte d’Ivoire 672,912 millions de FCFA, ceux du Benin, la plus grosse enveloppe, avec près de 1,34 milliard de FCFA et ceux du Sénégal la plus petite avec 152,75 millions de FCFA.

Ce remboursement concerne l’emprunt de BOA (20 milliards de FCFA) effectué le 18 mai 2009 par émission de titres obligataires dans 5 pays d’Afrique de l’Ouest (Niger, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Sénégal et Benin) et qui avait rencontré à 120% l’adhésion des investisseurs.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. depuis un an , le g?ni du faso ne joue plus son role.?un homme qui a toujours sacrifi? sa vie pour le burkia et pour les travailleur?,dira-t-il avant d’ajouter que c’est un homme de paix ?.pour faire cultiver un ?ne il faut lui frapp? et le flat? le faso abesoin la corection au consernant du senat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×