Twitter: les demandes provenant des gouvernements ne cessent d’augmenter

publicite

La suite après cette publicité
-

Le réseau social Twitter a publié ce mercredi son ‘rapport de transparence’ qui révèle que les gouvernements ont effectué un nombre de demandes d’informations qui n’a cessé de grimper et le nombre de demandes de suppressions de publications n’a jamais été aussi élevé.

Ce rapport de ‘transparence’, le troisième publié par le réseau social, montre que le nombre de requêtes émises par les gouvernements pour connaitre certaines informations sur les utilisateurs n’a cessé d’augmenter tout au long du premier semestre 2013. Sur cette période, c’est pas moins de 1.157 demandes qui ont été effectuées par les gouvernements des différents pays au sujet des comptes et de leurs propriétaires.

En plus de ces requêtes émises par les gouvernements,le rapport indique que  la demande de suppression de certaines publications n’a jamais été aussi forte. Elle passe de 6 au premier trimestre 2012 à 60 aujourd’hui.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×