Brama Traoré : « Nous avons joué pour nos compatriotes vivant en Côte d’Ivoire»
Arrivé d’Abidjan ce lundi aux environs de 10 heures, le coach des Étalons locaux Brama Traoré s’est exprimé sur la finale de la Coupe de l’UEMOA remporté à Abidjan le samedi 2 novembre lors des tirs aux buts (9#8) face au Bénin. Il reconnait que ce ne fut pas facile.
« Une finale ne se joue pas. Elle se gagne. Il ne fallait pas s’attendre à un cadeau ce jour là. Nous avons dit aux enfants qu’ils ont construit une belle villa mais qui n’avait pas de toit, qui n’avait pas d’ouverture. Nous avons joué pour nos compatriotes en Côte d’Ivoire d’abord et ensuite pour ceux qui sont au pays. Cela n’a pas été facile comme vous l’avez constaté mais je pense que les enfants ont tout donné. Cela n’a pas été une rencontre facile mais je pense que l’essentiel est fait. Pour une première fois, nous faisons d’une pierre deux coups : nous arrivons en finale et nous la remportons. Les joueurs, l’encadrement technique voudraient féliciter les autorités, remercier le chef d’Etat pour tout ce qu’il fait pour le sport et le football. C’est le seul pour nous qu’on pouvait utiliser pour lui dire merci ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
bravo a vous et beaucoup de courage aux autres
Merci tonton Brama.tu as montr? un bon chemin au foot burkinab
Bravo, les ?talons locaux et toute l'?quipe de l'encadrement technique. Prions ensemble pour le 19 Novembre ? Blida.
La diaspora burkinee resident en cote d’ivoir vous ainsi ke tous les burkinabe du monde(etalon ya victoir).m