Brama Traoré : « Nous avons joué pour nos compatriotes vivant en Côte d’Ivoire»

publicite
Brama Traoré a permis aux Étalons de remporter leur premier titre du tournoi de l'UEMOA
Brama Traoré a permis aux Étalons de remporter leur premier titre du tournoi de l’UEMOA

Arrivé d’Abidjan ce lundi aux environs de 10 heures, le coach des Étalons locaux Brama Traoré s’est exprimé sur la finale de la Coupe de l’UEMOA remporté à Abidjan le samedi 2 novembre lors des tirs aux buts (9#8) face au Bénin. Il reconnait que ce ne fut pas facile.

La suite après cette publicité

 « Une finale ne se joue pas. Elle se gagne. Il ne fallait pas s’attendre à un cadeau ce jour là. Nous avons dit aux enfants qu’ils ont construit une belle villa mais qui n’avait pas de toit, qui n’avait pas d’ouverture. Nous  avons joué pour nos compatriotes en Côte d’Ivoire d’abord et ensuite pour ceux qui sont au pays. Cela n’a pas été facile comme vous l’avez constaté mais je pense que les enfants ont tout donné. Cela n’a pas été une rencontre facile mais je pense que l’essentiel est fait. Pour une première fois, nous faisons d’une pierre deux coups : nous arrivons en finale et nous la remportons. Les joueurs, l’encadrement technique voudraient féliciter les autorités, remercier le chef d’Etat pour tout ce qu’il fait pour le sport et le football. C’est le seul pour nous qu’on pouvait utiliser pour lui dire merci ».

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

4 commentaires

  1. Merci tonton Brama.tu as montr? un bon chemin au foot burkinab

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×