Coupe de la Confédération : l’AS SONABEL éliminée
L’AS SONABEL ne passera pas le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Après sa défaite (0-1) au Maroc face à Difaâ Al Jadida, l’équipe burkinabè a été tenue en échec à (0-0) ce dimanche 16 février 2014 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. Un match nul qui élimine le représentant burkinabè avant les 16èmes de finales.
Malo Kamou n’a pas réalisé de miracle. Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs burkinabè en ce moment dans le Fasofoot, l’entraîneur de l’AS SONABEL n’a pas surmonté le défi de la qualification à la phase de poule de la Coupe de la Confédération.
L’AS SONABEL a calé dès le tour préliminaire. Face à Difaâ Al Jadida Hassani ce dimanche 16 février 2014, l’équipe burkinabè devait marquer un but pour revenir à la hauteur de son adversaire et inscrire un deuxième pour se qualifier. Un but suffisait (sans encaisser) pour passer par les tirs au but comme l’a fait l’ASFA Yennenga la veille face à Dimabars.
Après une première mi-temps terne, l’équipe burkinabè s’est montrée menaçante en seconde période mais n’a pas eu les armes nécessaires pour trouver le chemin des filets de l’équipe marocaine.
Les tentatives de Amsa Ouédraogo, Adama Zoungrana ou André Yaméogo n’ont rien donné. Malgré l’apport technique de Brice Nikièma en deuxième période, les Burkinabè sont restés muets.
Le match s’achève donc sans que les deux équipes ne puissent marquer (0-0). Un nul dont se contente Difaâ Al Jadida pour se qualifier en 16ème de finale.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !