Oscar Barro entraîneur du RCB: « la mayonnaise commence à prendre»

publicite

Le Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) a tenu en échec (2-2) l’ASFA Yennenga en match en retard de la 6ème journée du championnat. Cette rencontre a permis à l’équipe de la ville de Bobo de montrer des initiatives de jeu intéressantes qui de l’avis de son entraîneur Oscar Barro est la preuve que son équipe est en train de se retrouver.

La suite après cette publicité
Oscar Barro pense que le RCB peut joueur les premiers rôles dans le championnat saison 2013-2014
Oscar Barro pense que le RCB peut joueur les premiers rôles dans le championnat saison 2013-2014

« Nous avons produit du jeu, nous arrivons à tenir le ballon. Cela signifie que nous sommes en train de retrouver notre jeu de l’année dernière. Cela veut dire que la mayonnaise est en train de prendre en ce moment ». C’est ce qu’a confié Oscar Barro, l’entraîneur du RCB.

C’était à l’issue de la rencontre qui a opposé son équipe à l’ASFA Yennenga le mercredi 12 mars 2014 au Stade Municipal de Ouagadougou.

Après avoir mené au score à deux reprises, le RCB s’est fait rejoindre (2-2) tout en jouant bien et mettant en difficulté la défense du champion sortant du Burkina.

 Classé 10ème après ce match en retard, le RCB a mal débuté le championnat se retrouvant à se battre pour quitter les places de relégable. « On avait un problème sur le plan physique et de la défense. J’ai fait comprendre aux enfants que pour gagner, il ne faut pas encaisser.

On a travaillé pendant la trêve même si dans l’entrejeu, nous avons encore des joueurs blessés », a expliqué Oscar Barro qui pense désormais travailler l’attaque.

C’est ce qu’il a d’ailleurs souligné : « c’est devant les buts que nous pêchons. Si notre attaquant avait été très réaliste ce soir, on aurait gagné parce qu’on a eu des occasions nettes de but pour tuer ce match (ndlr, contre l’ASFA Yennenga). »

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×