Le Président Michel Kafando ovationné au Bénin
Michel Kafando, celui qui assure l’intérim à la Présidence du Faso, semble devenir une vedette au sein de ses pairs. A chaque réunion officielle hors du pays, depuis son investiture, une attention particulière lui est accordée. La tradition n’a pas été occultée lors de l’ouverture du sommet de l’UEMOA à Cotonou au Bénin, ce 19 janvier 2015.
Le Chef de l’Etat a en effet été ovationné pour son accession à la tête du pays, après l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014, rapporte l’AIB. Applaudissement pour son accession à la tête du pays, mais aussi pour la façon dont la transition est conduite jusqu’à présent.
Toutefois, l’on n’a pas oublié de lui rappeler également ses devoirs. Le président en exercice de l’UEMOA, Yayi Boni, a souhaité que les élections soient tenues à bonne date et également soient transparentes et acceptées.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !