Communiqué du MDENP

publicite

 

La suite après cette publicité

Depuis ce matin 23 avril 2015, il a été constaté des difficultés pour accéder aux sites web des ministères et institutions. Ces difficultés seraient l’œuvre des cybercriminels qui ont attaqué lesdits sites.

Aussitôt, l’incident révélé, les techniciens de l’Agence nationale de promotion des technologies de l’information et de la communication se sont mis à pied d’œuvre en collaboration d’autres services techniques notamment l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’informations (ANSSI) pour circonscrire l’attaque et rétablir dans les meilleurs délais les différents sites web des ministères et institutions.

Tout en présentant ses excuses pour les désagréments que cette attaque pourrait occasionner, le Ministère du Développement de l’Economie numérique et Postes, rassure les usagers des sites web et l’ensemble de la population que les mesures idoines sont prises pour assurer la sécurité de notre cyberespace nationale.

 

Le Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes

 

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×