Victoire des Etalons : Le gouvernement félicite le Onze national
Suite de la victoire des Etalons du Burkina Faso face aux Cœlacanthes des Iles Comores, par le score de 2 buts à zéro, le samedi 13 juin 2015 dernier au Stade du 4-Août de Ouagadougou, le Gouvernement de la Transition dans un communiqué de presse a adressé ses vives félicitations à l’équipe nationale et à son encadrement technique.
Le Gouvernement de la transition congratule les Etalons « pour cette victoire qui honore le Burkina Faso et fait de notre pays, co-leader de la poule D de ces éliminatoires de la CAN 2017, avec les Crancs de l’Ouganda.»
Ces mêmes félicitations sont également adressées au peuple burkinabè ‘’pour son soutien, sans faille, au Onze national, pour cette victoire éclatante’’ et qui est invité à maintenir la flamme de la mobilisation autour de son équipe nationale lors du prochain match prévu en septembre prochain contre la sélection Botswanaise, les Zèbres, à Gaborone la capitale.
Rappelons que cette rencontre comptait pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, Gabon 2017.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !